Fichier Gratuit – Des étiquettes pour la rentrée

étiquettes école

La rentrée est tout juste passée et voilà qu’il faut couvrir les livres et cahiers. Alors pour vous aider, on vous propose de jolies étiquettes pour la rentrée. Puisque avec nous, les enfants ont le choix. Dinosaures, sirènes et fées, voitures ou licornes, vous n’avez plus qu’à imprimer et découper au ciseaux ou avec votre machine Silhouette.

 

 

Les fichiers des étiquettes pour la rentrée

 

 

Les fichiers au format PDF pour couper avec des ciseaux

Les étiquettes voitures
Étiquettes fées et sirènes
Les étiquettes licornes
Étiquettes dinosaures

étiquettes dinosaures, sirènes et fées

Pour télécharger les fichiers au format .studio pour votre machine Silhouette, rejoignez-nous vite sur le groupe Facebook dédié aux machines Silhouette Cameo, Portrait et Curio. Vous n’avez pas Facebook? Alors n’hésitez pas à faire une demande dans les commentaires, le fichier souhaité vous sera envoyé par mail.

Bien entendu, vous pouvez ajouter avant d’imprimer le nom de l’enfant (ou de l’adulte) à qui sont destinées ces jolies étiquettes.
Pour cela, sur Silhouette Studio il vous suffira de l’écrire et le placer sur chaque étiquette. Vous pourrez même dégrouper les étiquettes pour retirer les lignes.
Si vous imprimez le PDF, vous pouvez l’ouvrir avec un logiciel de dessin qui ouvre les fichiers PDF (photoshop par exemple). Là aussi vous pouvez simplement écrire le nom et le placer sur l’étiquette.

étiquettes licornes et voitures

Découvrez notre tutoriel pour coudre facilement une pochette pour l’école, le sport, ranger les crayons, les billes, les cartes de jeux…

Enfin, notre petit conseil pour les étiquettes, utilisez du papier autocollant et imprimable. Mais si vous n’en avez pas, vous pouvez imprimer sur du papier d’imprimante et scotcher les étiquettes sur les cahiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.