À la découverte du Petit Monde de Rozenn

le petit monde de Rozenn

Il y a deux ans je rencontrais Rozenn lors de démonstrations au magasin Artéïs. Elle faisait découvrir le scrapbooking aux clients du magasin, et mes yeux brillaient devant ses cartes et pages de scrap tellement belles qu’on ne peux pas les enfermer dans une boîte ou un album.

En discutant avec elle, j’appris qu’elle faisait aussi de la couture mais sans savoir exactement à quoi ressemblaient ses créations. Jusqu’à ce qu’elle se lance dans la vente de ses coutures, il y a un an et demi. Fidèle à ses premiers amours, elle sait magnifiquement choisir les tissus et coupes de ses créations pour nous proposer de superbes sacs, trousses, accessoires bébé, accessoires femme, et fait également de la broderie personnalisée.

 

le petit monde de Rozenn

 

Cette autodidacte a commencé le scrapbooking il y a 15 ans, puis la couture il y a 4 ans. Finalement, elle n’a eu besoin que de 2 cours de couture Chez Annette pour se perfectionner en couture. À présent elle est licenciée de la marque Sacôtin, qui propose des patrons de sacs très tendance. Elle est également modératrice sur le groupe Facebook Sacôtin Addict, et est testeuse de patrons de la marque Shamballa Bags. Marque américaine qui propose aussi de très jolies coupes de sacs à main. Vous pouvez découvrir les sacs et tests de Rozenn sur sa page Facebook « Le Petit Monde de Rozenn« .

 

le petit monde de Rozenn

 

Merci Rozenn pour cet entretien qui m’a fait encore plus découvrir son univers! C’est toujours un plaisir de discuter avec elle!

Ses créations vous font envie? Rozenn fait les envois sur toute la France, en Belgique ou en Suisse. Envie d’un atelier scrapbooking ou de cours de couture (base et sacs)? Pour tout cela, n’hésitez pas à la contacter sur sa page Facebook, ou par téléphone au 06 98 19 13 03.

Vous pourrez également rencontrer Rozenn au salon des loisirs créatifs de Gouesnou le 13 Janvier, où elle exposera ses créations ainsi que ses ventes de matériel d’occasion.

Puis le 31 Mars, au salon des loisirs créatifs de St Urbain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.