Fichier gratuit Stickers de Noël

 

Si, comme moi, les stickers électrostatiques de décorations vendus dans le commerce, ne tiennent pas sur vos vitres. Pas de panique! Vous pouvez toujours découper vous même vos stickers dans du vinyl, et les coller à vos vitres! Vous serez alors sûr que ça ne se décollera pas cette fois! Et pour l’enlever sans abîmer la vitre? Rien de plus simple! Chauffez l’autocollant au sèche cheveux. La chaleur fera fondre la colle, et vous pourrez décoller sans difficultés! Nettoyez ensuite à l’alcool ménager pour enlever les dernières traces de colle.

Vous pouvez aussi utiliser ce fichier pour faire de petits pochoirs pour dépolir du verre. Vous trouverez très prochainement un tuto pour cela.

 

Le Fichier gratuit Stickers de Noël

 

Téléchargez le fichier gratuit Stickers de Noel

 

Fichier gratuit Stickers de Noël

 

 

Les boules et les sapins sont regroupés, si vous souhaitez n’en découper que certains, il vous faudra alors les dégrouper. J’ai également laissé le tapis de coupe, n’oubliez pas de l’enlever si vous travaillez directement sur rouleau de vinyl. Et surtout! N’hésitez pas à découper dans plusieurs couleurs (blanc, rouge, vert, argent, or…) pour leur donner un peu plus d’esprit de Noël !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.