Rencontre avec Christelle Bertrand d’Aux Thés D’Arwen

Cette semaine pour notre article « coup de coeur », nous allons vous présenter Christelle Bertrand. C’est une personne exceptionnelle qui a ouvert un salon de thé à Ploudalmézeau.

Nous remercions Christelle pour le temps qu’elle nous a consacré et également pour son accueil. Nous y allons régulièrement pour prendre un goûter ou y faire des ateliers créatifs.

Comment est venu l’idée de la boutique ?

J’étais chef de projet informatique puis j’ai voulu changer suite à un burn-out, le projet du salon de thé m’a permit de changer de voie et de monter mon entreprise. Le salon de thé à ouvert le 2 mai 2017. Comme je suis une grande consommatrice de thé, j’ai décidé de créer ma marque de thé « Aux thés d’Arwen »

Que proposes-tu dans ton salon de thé ? 

Il y a 54 sortes des thés entre les thés noir, les thés vert, les tisanes et les roïboos. Je propose également du chocolat et des gourmandises.

Il y a aussi toute une partie décoration avec de la vaisselle, des bougies, des idées cadeaux. Il y a aussi une partie pour les enfants.

Je propose également une petite restauration le midi avec des plats préparés sur place chaque jour.

Les samedis après-midi je propose à des VDI de venir. Il y a aussi Breizh douceurs, maitre crêpière de Landerneau, qui vient faire des ateliers tournage de crêpes.

Je dispose d’une salle qui peut accueillir jusqu’à 12 personnes. elle est en accès libre et peut servir pour des enterrements de vie de jeunes filles, des anniversaires, petitsss déjeuners d’affaires, goûters entre copines…

Quels sont les horaires ?

Du mardi au vendredi : de 8h15 – 18h30
Le samedi 09h00 à 12h00, puis de 14h00 à 18h00
Fermeture le dimanche et lundi

J’ai également une e-boutique où vous pouvez retrouver ce qu’il y a dans le salon : https://auxthesdarwen.com/

Contact : 

Aux Thés d’Arwen

3 rue Jules Fortin

29830 Ploudalmézeau

auxthesdarwen@gmail.com

Tél : 09.67.88.13.69

https://www.facebook.com/auxthesdarwen/

 

2 thoughts on “Rencontre avec Christelle Bertrand d’Aux Thés D’Arwen

  1. PELLO Nadine says:

    Bonsoir, il y a erreur :
    BREIZH Douceurs et son Maître Artisan Crêpier ne font plus d’ateliers de tournage de crêpes au salon de thé « Aux thés d’Arwen » depuis le mois de décembre 2018 et n’en fera plus.
    Merci de rectifier votre article.
    Nadine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.